• Le Commencement...

    Un Eragonys est une Lune ou une Etoile qui a un étrange pouvoir, que les autres juges interdit. Il vivent reclus dans une caverne dans les montagnes, s'entrainent à la magie et au combat. Ils sont tous nés dans des Royaumes Nordiques, ont leurs propre légendes et force. Une grande volonté de vivre et de survivre...

  • Une fois, tous les miliards d'années, il né une créature spécial... C'est un Esprit Lunaire, au couramment appelé Lune. Les Esprits Lunaires ont dans le sang, une chose étrange... Le Riga. C'est ce qui leur permet de créer des liens spéciaux avec les Etoiles, ces etres si puissant. Mais le pouvoir est monter à la tete des Etoiles. Elles ont déclarer l'avènement des Lois Célèstes. se sont en tout 8 règles fondamentales à réspecter:

     - Les Etoiles sont prioritaires selon leur grade.

     - Les Lunes (Esprits Lunaires) ne peuvent avoir de proprités et passes en dernier.

     - Il n'y aura qu'un Dirigent Supreme pour chaque Royaume Dimentionnel.

     - Chaques Royaumes Dimentionnels ont droit a une "Ronde Des Dimentions" qui aidera  le Dirigeant Supreme à controler les Dimentions.

     -Les Esprits Lunaires n'ont pas le droit de se marier, d'etre amoureux et ni d'avoir de petits.

     -Les Esprits Lunaires doivent rester dans le monde dans lequel ils ont vu le jour.

     - Les Esprits Lunaires n'ont droit à aucunes relations avec les Etoiles et Aurons pour vivre un anneau de pouvoir.

     - Se sont les Divins (Etoiles les moins puissantes) qui se chargerons d'eux, car ils ne sont plus considérer comme "Etoile" par leur grande faiblesse.

    Si jamais il y avait non-respect de ces Lois, la sentence etait terrible.

    Après cela, les Divins se sont rebeller mais ont eu une punition tel, qu'ils ne le firent jamais plus. Les Esprits Lunaires, toujours en colère après se rabaissement de leur éspèce, finirent par vivre une vie de mortel, sous la protection des Divins... Jusqu'à ce jour.


    2 commentaires
  •   Un beau jour auprès d'un lac, bleu comme le ciel, sous une nuit étoilée, 4 Esprits Lunaires etaient rassemblés autour d'une femelle sous la pleine lune. Le lac brillait de mille feux. Il se passait quelque chose. Ont venait à peine de celebrer le nouveau miliard... Soudain, un cri retentit. Une femelle rivaans, entourée d'autres Rivaans et d'Aryns, etait en train de mettre bas. Un divin etait là aussi. Le premier petit du miliard allait naitre... Comme chacun le sait, les jeunes qui sont les premiers nés d'une miliard, sont des Esprits Lunaires. Un jeune Esprit Lunaire va naitre, et ont suivra son histoire petit à petit.

      - " Vas-y! Continue! Ce petit doit naitre!"

      - " Oh mon amour!! pourquoi m'etre accouplée à un Divin? Il etait si beau sous la forme d'un Aryns..."

      -" Eteylia. Ce petit sera exceptionnel. tout comme toi."

      - " Mon grand roi des forets me dit ça! OUH!! Sa me fait si mal!!"

    Elle pleurait et crait de douleur pendant que les autres la soutenait, quand soudain, après un ultime éffort, un paquet mous et sanglant se retrouva sur le sol. Un des Esprits Lunaires s'approcha et ouvrit le paquet, pendant que le Divin pris la créature mouillée et tremblante dans ses bras, et souris. C'est une femelle Aryns. Elle est née sous la pleine lune, de celle qui se nomme Arcys. Ce monde a enfin trouver sa cinquième Lune.

      - "Dans les traditions, cette femelle portera le nom de la Lune qui l'a vue naitre. Elle sera désormais connue sous le nom d'Arcys.

      Tous l'acclamère tandis qu'elle essayait de se mettre sur ces quatres pattes freles. Un jour, elle prendra sa forme Lunaire, pour la garder pour l'éternité. Les quatres Esprits Lunaires,  trois males et une femelle, partirent. Arcys les vit s'en aller et se dit qu'un jour elle les revéraits. Mais en attendant, elle doit s'occuper d'elle, grandir, s'endurcir et apprendre les choses que lui résèrvent la vie. Elle est loin de se douter qui elle est vraiment, et de ce qui l'attend réellement. Elle finit par retourner auprès de sa mère et se mit a teter se lait qu'elle trouvait si délicieux à son gout.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique